hawaii 5 0 | Essex Boys: Law Of Survival | BitTorrent-Pro-4 4 0-Mod [android] - MrCracks com apk zip
Vampire Diaries
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 8
  • Saison 7
  • Saison 6
  • Saison 5
  • Saison 4
  • Toutes les saisons
Saison 8   3,5 pour 63 notes dont 5 critiques

16 épisodes | Saison produite en 2016-2017 | 1ère diffusion : octobre 2016 sur CW (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 16 : Désormais en paix

I Was Feeling Epic
Bonnie est entre la vie et la mort. Elle retrouve Elena qui ne veut pas qu’elle meure. Enzo non plus. Il est venu la chercher et la ramène du côté des vivants. De son côté, Vicki a reçu l’ordre de Katherine de sonner la cloche toutes les cinq minutes jusqu’à ce que Mystic Falls brûle. Sa seule motivation est d’échapper à l’enfer, de mourir pour de bon. Matt ne parvient pas à la dissuader et ordonne l’évacuation de la ville. Stefan et Damon cherchent une solution. Quand ils rentrent chez eux, le cercueil d’Elena est vide. Elle est là, vivante. Damon la prend dans ses bras, mais se rend vite compte qu’il s’agit en réalité de Katherine. Elle jubile. Elle va enfin avoir sa vengeance et restera inflexible. Bonnie, Alaric et les jumelles partent se réfugier à l’Armurerie. Ric fait promettre à Caroline de ne pas mettre sa vie en danger, pour leurs filles. Elle aide Stefan et Damon à retrouver Elena. Stefan la trouve dans la chaudière du lycée. Elle est prise au piège à cause d’un sortilège que Kai a jeté pour Katherine. Bonnie est trop loin pour aider Stefan, Caroline et Damon. Alaric demande à Caroline de les rejoindre. Elle doit abandonner Stefan qui va tenter de dissuader son frère de rester mourir auprès d’Elena. Arrivée à l’Armurerie, Bonnie tombe sur un projet que Dorian et Alaric avaient monté pour détruire l’enfer de Cade. Elle voit là le moyen de sauver Mystic Falls. Elle va détourner les flammes de l’enfer et leur faire emprunter les tunnels qui conduisent à l’Armurerie. Alaric, Caroline et les filles fuient. En chemin, Alaric révèle à Caroline le plan de Stefan. Ce dernier a rejoint Damon et Katherine. Il veut se sacrifier et s’assurer que Katherine sera en enfer – grâce à la dague – au moment où Bonnie le détruira. Damon finit par l’hypnotiser pour lui sauver la vie. Le plan de Bonnie fonctionne, mais les flammes sont puissantes. Elle reçoit l’aide de sa grand-mère et de toutes les sorcières Bennett pour en venir à bout, et s’effondre.

Ep. 15 : Un mariage trop parfait

We’re Planning a June Wedding
Dorian se dit que pour tuer la nouvelle reine de l’enfer, il faudrait fabriquer une dague à partir de ses os. De son côté, Matt a une sacrée surprise : sa mère est de retour. Damon propose d'organiser le mariage de Stephan et Caroline pour attirer Katherine et la renvoyer en enfer. D’après lui, son obsession pour Stephan et sa jalousie l’obligeront à se montrer à la cérémonie. Les préparatifs et le mariage se déroulent sans embûches ; Stephan et Caroline se disent enfin ""oui"", mais Katherine ne s’est toujours pas montrée. Pendant la fête du mariage, Kelly détourne l'attention en faisant exploser une bombonne de gaz, manquant d'éliminer Bonnie et les filles d'Alaric et Caroline. Heureusement, les jumelles ont siphonné les pouvoirs de Bonnie et toutes trois sont indemnes. Bonnie prend conscience qu’elle a encore des pouvoirs magiques. Le plan de Katherine est de faire sonner la cloche pour répandre le feu de l’enfer sur Mystic Falls et tout détruire. Seul un descendent des Maxwell peut faire sonner la cloche. C’est là qu’on apprend que la sœur de Matt est de retour elle aussi. Quand Vicky commence à faire sonner fameuse cloche, Bonnie s'évanouit... Va-t-elle s'en sortir ?

Ep. 14 : Qui gagne perd

It's Been a Hell of a Ride
Damon découvre son corps sans vie. Cade l’oblige à lui rapporter la dague cendrée en échange d’Elena que Kai lui a livrée. Stefan s’apprêtait à quitter la ville quand Damon lui apprend la nouvelle. Ils partent tous les deux à la recherche de l’Hérétique qu’ils trouvent dans un bar. Ils le ramènent à l’Armurerie qui est équipée de cellules inviolables, mais ils n’avaient pas anticipé qu’il pourrait siphonner la magie contenue dans tous les objets anciens, grimoires, etc… et ainsi, s’échapper. Kai se met immédiatement à la recherche de Lizzie et Josie pour les tuer, mais Alaric et Caroline l’arrêtent à temps. Stefan, lui, veut tuer Cade grâce à la dague. Kai lui a dit qu’en le tuant, il détruirait aussi l’enfer. Son plan échoue. Quand Damon rejoint Stefan et Cade, ce dernier lui impose de choisir entre Elena et son frère. Damon préfère se sacrifier, malgré les supplications de Stefan. Heureusement, Bonnie entame un bras de fer psychique avec Cade pour récupérer l’âme de Damon. Alors qu’elle commence à flancher, Stefan parvient à tuer Cade. L’onde de choc renvoie l’âme de Damon dans son enveloppe charnelle. Il conseille à Stefan de ne pas fuir, mais de rester avec Caroline et de tenter de se racheter à ses côtés. Il la rejoint à l’Armurerie et la demande une nouvelle fois en mariage. Elle accepte. Peu avant, Alaric lui a proposé de fonder une école pour les jumelles et tous les enfants qui sont comme elles. Bonnie emprisonne Kai dans un nouveau monde parallèle. Avant qu’elle l’abandonne, il lui avoue que l’enfer existe toujours et qu’il est en d’excellentes mains : Katherine est le nouveau diable.

Ep. 13 : Le visiteur de l'enfer

The Lies Are Going To Catch Up With You
Matt dit à Caroline que les gens affluent au poste de police pour signaler de vieux crimes commis par Stefan. Caroline accourt pour les hypnotiser tous et leur faire oublier ce qu’ils ont vu. Dorian se rappelle que c’est Stefan qui a tué sa famille. Il le kidnappe et le force à creuser sa propre tombe. Pendant ce temps, à Mystic Falls, Kai est de retour ! Mais il comprend vite que s’il n’agit pas, il risque de se retrouver en enfer rapidement. Il demande à Damon de l’aider en lui promettant de ramener Elena en échange. Damon appelle Bonnie. Celle-ci devine que Kai est de retour. Bonnie va voir Cade pour tenter de faire revenir Enzo. Elle finit par le voir, mais celui-ci la met en garde. Ne pas faire confiance à Cade. Cade cherche Enzo, qui n’est toujours pas arrivé en enfer, il lit dans les pensées de Bonnie et comprend que Kai est à Mystic Falls. Quand Damon parle des sirènes à Kai, celui-ci à une idée. S’il livre des âmes perdues à Cade, il pourra peut-être réchapper à l’enfer. Quant à Stefan, il tente de convaincre Dorian de ne pas le tuer. Mais Dorian lui tire dessus. Puis, affolé par son geste, il appelle Matt et Caroline qui emmènent Stefan à l’hôpital. Stefan est sauvé in extremis. A l’hôpital, il dit à Caroline qu’il veut quitter Mystic Falls, seul, pour faire le point sur toutes les atrocités qu’il a commises et tenter de comprendre ce qu’il est devenu. Caroline rentre chez elle. Ric est aux prises avec les jumelles qui deviennent incontrôlables. Il explique à Caroline que cela a commencé au moment où la cloche a sonné. Damon conduit Kai au cercueil d’Elena. Mais évidemment celui-ci ne tient pas sa promesse. Il siphonne toute l’énergie de Damon et l’utilise pour disparaître, en emmenant Elena...

Ep. 12 : La cloche de feu

What Are You?
Matt a des visions, il voit des sorciers brûler. Alaric décide de l’hypnotiser pour comprendre d’où viennent ces visions. Au 18e siècle, Ethan Maxwell incarné par Matt se voit contraint par les sirènes Sybil et Seline de modifier la cloche qu’il a forgée pour repousser les créatures malfaisantes. La cloche doit maintenant permettre à Cade de venir sur terre et Sybil veut qu’Ethan le tue avec une dague. Les sirènes obligent Ethan à garder le silence et il ne peut expliquer à son amie Beatrice Bennett le grand danger qui les attend. Il consigne donc tout ce qu’il sait dans son journal. Le jour de l’inauguration de la cloche, les sorciers de la congrégation Bennett font front pour éviter que le feu de l’enfer ne se répande sur terre et ils se sacrifient. Pour sauver l'âme de Stefan, Damon passe un accord avec Cade qui veut récupérer le journal de Maxwell pour le brûler. Caroline essaie désespérément de rétablir un lien avec Stefan qui souffre terriblement depuis qu’il est humain. Il culpabilise pour tous les crimes qu’il a commis. Pour essayer de se racheter, il fait tout pour sauver une de ses victimes. Bonnie pleure Enzo et elle croit l’entendre. La mère de Bonnie vient l’aider et explique à sa fille qu’elle a dû ouvrir une porte vers un univers terrifiant. Elle décide de mettre feu à la dépouille d’Enzo pour protéger sa fille. Alaric et Damon se réconcilient et élaborent une stratégie pour tuer Cade quand Kai revient inopinément.

Ep. 11 : Etre bon, à nouveau

You Made a Choice to Be Good
Cade est maintenant libre de parcourir le monde et il n'est pas satisfait du travail de ses deux serviteurs. Il libère Stefan et propose à Damon un nouveau contrat. Lui offrir 100 âmes perdues avant le coucher du soleil ou tuer Caroline. Damon, aux prises avec un choix cornélien, décide de tuer Cade. Il retrouve Caroline au lycée, lors de la journée de la capsule temporelle et lui expose la situation. Caroline retrouve la capsule temporelle qu’elle avait enterrée avec Bonnie et Elena quand elles étaient petites. A l’intérieur, il y a notamment la liste des choses qu’elles voulaient faire avant de mourir. Cette trouvaille donne une idée à Bonnie. Alors qu’elle est partie avec Enzo cacher la cloche, elle décide de profiter du voyage pour lui faire faire tout ce dont il a rêvé avant qu’il devienne humain. Enzo conduit une voiture de course sur un circuit et saute en parachute. Pendant ce temps, Matt et Caroline emmènent la foule rassemblée pour la journée de la capsule au Grill, pour les mettre à l’abri. Caroline propose à Matt de lui faire boire son sang pour le rendre immortel, mais Matt refuse net. De son côté, Damon essaie de tuer Cade, mais ses tentatives font chou blanc. Caroline propose alors à Damon de donner le remède à Cade pour le rendre mortel et le tuer. Reste à convaincre Bonnie. Bonnie et Enzo se retrouvent dans une maison que cette dernière a achetée et dans laquelle elle a fait transférer le corps d’Elena. Damon parvient à convaincre Bonnie de lui donner le remède pour tuer Cade. Ce dernier lui apprend que face au même choix que lui, Stefan a décidé de tuer l’amour de son frère, plutôt que de livrer 100 âmes au diable. Damon appelle Stefan qui est en route pour la maison où repose Elena, avec la ferme intention de la tuer. En arrivant chez Bonnie, Stefan prend Enzo par surprise et lui arrache le coeur. Bonnie assiste à la mort de son bien-aimé, une seringue du sang d’Elena à la main. Elle injecte le remède à Stefan, qui devient humain.

Ep. 10 : L'aventure intérieure

Nostalgia’s A Bitch
Damon est catatonique, assis sur une chaise dans son salon. Il est persuadé de brûler en enfer. Caroline et Bonnie réussissent à entrer dans sa tête grâce à Sybil, qui les aide uniquement parce qu’elles ont accepté de lui céder la cloche. Caroline et Bonnie se retrouvent dans l’univers inventé par Damon dans lequel elles croisent Henry, Vicki, Liz, la grand-mère de Bonnie et Tyler. Pour protéger les gens qu’il aime, Damon n’a pas trouvé d’autre solution que de faire comme s’il était mort humain et n’était jamais devenu un vampire. Caroline et Bonnie lui accordent leur pardon, mais ce n’est pas ce qu’il cherche. Stefan entre à son tour dans sa tête, persuadé que Damon attend qu’il lui pardonne tout ce qu’il lui a fait subir, mais c’est le contraire : Damon pardonne officiellement à Stefan de l’avoir transformé en vampire. Stefan est hors de lui et décide de faire brûler Mystic Falls. Pour cela, il trahit Sybil et s’allie à Seline. Un Maxwell devra sonner la cloche douze fois pour que l’enfer s’abatte sur Terre et que Sybil, ainsi que tous les habitants de Mystic Falls, meurent brûlés vifs. Stefan hypnotise Matt. Il sonnera la cloche s’il ne trouve pas le moyen de pardonner à Damon la mort de Vicki avant la fin de l’heure. Damon sort de sa léthargie juste avant que Matt sonne le douzième coup. Matt n’a pas pardonné à Damon, mais prend note de ce qu’il a fait pour sauver son père et tous les habitants de la ville. Quant à Damon, il récite à Bonnie la lettre qu’il lui avait écrite avant de l’abandonner. Alors que Sybil et Seline se déchirent une fois de plus au beau milieu d’un petit restaurant, Cade fait son apparition. Les onze coups lui ont permis d’échapper à l’enfer. Il fait brûler les sirènes. C’est lui qui s’occupe de tout, dorénavant.

Ep. 9 : Loin des yeux, près du coeur

The Simple Intimacy of the Near Touch
Sybil appelle Damon et lui demande la boule qu’il a volée à la famille de Matt. Stefan lui suggère d’aller à Mystic Falls pour tuer Sybil. Bonnie arrive chez Caroline avec un collier rempli du sang d’Enzo. Seline appelle Caroline et lui donne rendez-vous au grill. Elle lui propose d’assembler ensemble les pièces de la cloche pour pouvoir tuer Sybil. C’est l’élection de Miss Mystic Falls. Caroline a la désagréable surprise de voir débarquer Damon et Stefan. Sybil tente de récupérer la sphère que Damon a volée mais celui-ci refuse de la lui donner. Il parvient à lutter contre son influence. Caroline demande à son tour la sphère à Damon, qui refuse de la lui donner tant que Sybil n’aura pas remis de l’ordre dans sa tête. Matt est chez Seline à la recherche de la cloche. Il se fait surprendre par un agent de police hypnotisé par Seline. Matt parvient à prendre la fuite. Stefan détruit le pendentif d’Elena qui était dans la poche de Damon. Enzo demande à Bonnie si elle accepterait de devenir un vampire pour lui. Bonnie lui rappelle que son destin est lié à celui d’Elena, et que même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas. Caroline demande à Bonnie et Enzo d’escorter tous les invités à l’élection de Miss Mystic Falls pour qu’elle puisse empêcher Damon de donner la sphère à Sybil. Les concurrentes refusent de partir car Stefan les a hypnotisées pour qu’elles restent. Sybil essaie d’arracher la sphère des mains de Damon mais il l’assomme avec. Matt parvient à retrouver la cloche au poste de police. Il est surpris pas le shérif mais parvient à le maîtriser. Au moment où il repart avec la cloche, il voit Dorian débarquer avec Seline... Stefan transforme les concurrentes de l’élection en vampires. Caroline finit par lui dire de ne plus l’approcher jusqu’à ce qu’il retrouve son humanité. Damon a enchaîné Sybil dans un donjon. Il se propose de la torturer pour se venger mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu.

Ep. 8 : La faim ne justifie pas les moyens

We Have History Together
Sybil fait venir Caroline au lycée de Mystic Falls où elle enseigne désormais l’histoire, pour la forcer à récupérer pour elle la Cloche de la Charte. Cette cloche a été fabriquée à la fin du dix-huitième siècle par un Maxwell, ancêtre de Peter et Matt. Des sorcières l’ont ensorcelée. Combinée au diapason et à la boule que Damon avait récupérée chez Peter, elles forment une « super cloche ». Le diapason est déjà une torture pour les sirènes. Le son amplifié par la cloche aurait sûrement un effet dévastateur sur elles. C’est pourquoi Sybil veut à tout prix remettre la main dessus. Il se trouve qu’en 1992, Peter, qui en avait marre que sa famille soit dénigrée alors qu’elle a joué un rôle essentiel dans la fondation de Mystic Falls, a jeté la cloche dans la rivière, du haut du pont Wickery. Elle avait été repêchée en même temps que la voiture des parents d’Elena. Comme elle était cassée, la ville avait fabriqué une réplique, laquelle était sonnée chaque année lors du défilé de la Journée des Fondateurs. Matt en veut à Peter de l’avoir empêché de se construire en connaissant l’histoire de sa famille. Il tourne le dos à son père. Sybil, elle, se rend compte que Seline a récupéré la cloche avant elle. Elle essaie de se venger en faisant brûler ses élèves d’histoire, mais Peter et Matt les libèrent à temps. De leur côté, Damon et Stefan continuent de travailler pour Cade. Stefan tente de corrompre Tara, jeune médecin qui ressemble physiquement et de par son passé à Elena. Damon ne veut pas croire qu’elle puisse faire le mal. Le pendentif et cette jeune médecin ne cessent de lui rappeler celle qu’il aimait. Stefan se rend compte qu’il a le pendentif dans la poche et le pousse à s’en débarrasser en le jetant par la fenêtre alors que leur voiture est en marche. Le lendemain, Damon revient sur ses pas et retrouve le collier. De son côté, Stefan qui, jusque là, parvenait à contrôler ses pulsions, fait un carnage dans l’hôpital de Tara et décapite ses victimes.

Ep. 7 : Joyeux Noël, mon frère

The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You
Stefan prépare le réveillon de Noël. Il refuse de gâcher la dernière journée qu’il lui reste avec Caroline en se morfondant. Alaric ne pourra pas rester aussi longtemps que prévu avec les filles. Il veut quitter la ville au plus vite, notamment parce qu’il a tué Damon. Quelle n’est pas sa surprise quand ce dernier sonne à la porte, Sybil au bras. Le réveillon promet d’être mouvementé. D’autant plus que Matt et Peter arrivent eux aussi, alors qu’ils n’étaient pas censés venir. Damon gâche un peu plus la fête en tuant Stefan. Il n’est pas vraiment mort. Cade le ressuscitera, comme il a ressuscité Damon. Cade tenait à avoir une entrevue avec son futur serviteur et à le convaincre de redevenir le Boucher de Monterey.

Ep. 6 : L'offrande aux ténèbres

Detoured On Some Random Backwoods Path To Hell
Les jumelles sont dans un resto route en train de manger un banana split avec Seline quand Sybil et Damon les rejoignent. Seline explique à sa soeur son plan pour les délivrer toutes les deux de Cade, qui consiste à échanger Lizzie et Josie contre elles. Ric appelle Seline et lui dit qu’il la retrouvera et qu’il la tuera. Pendant ce temps, Caroline explique à Stefan qu’il ne peut pas les accompagner dans leur mission, car si elle tombe sur son frère, elle le tuera. Stefan reste donc avec Matt. Enzo reçoit un appel de Damon dont Sybil profite pour pénétrer son esprit. Stefan entre dans l’esprit d’Enzo et voit que Sybil est en train de le tuer en lui arrachant les entrailles une à une. Stefan comprend qu’ils se trouvent dans un restaurant sur la route et prévient Caroline et Ric. Quand ces derniers arrivent dans le restaurant, c’est trop tard, Seline, Sybil et Damon ont déjà emmené les jumelles.

Ep. 5 : Je ne te quitterai jamais

Coming Home Was a Mistake
Matt appelle tous ses amis pour leur annoncer que Tyler a été tué par Damon. Stefan sait que Sybil a poussé son frère à tuer Tyler, mais décide de le mettre hors d’état de nuire. Tout le monde se rassemble dans la forêt pour lui rendre un dernier hommage. Damon fait irruption pendant la cérémonie et leur montre des tombes qu’il a creusée pour chacun d’eux. Sybil parvient à s’échapper de l’Armurerie. Seline continue à manipuler les jumelles pour se servir de leurs pouvoirs. Elle utilise les restes de Georgie pour essayer de convoquer Cade. De son côté, Bonnie parvient enfin à libérer Enzo de l’emprise de la sirène. Après une conversation au téléphone avec Caroline, elle décide de mettre le feu au chalet où elle le garde prisonnier et de se laisser mourir devant lui. Au dernier moment, Enzo la sort du chalet en flammes. Le charme est rompu. Stefan parvient à neutraliser Damon et le met dans un cercueil.

Ep. 4 : Abandonnées

An Eternity Of Misery
Sybil décide une nouvelle fois d'altérer les souvenirs de Damon afin de mieux le contrôler. Cette fois, elle crée une vision de son esprit dans laquelle Elena meurt noyée en même temps que ses parents dans leur accident de voiture sur le Pont Wickery. Damon vit maintenant dans un monde où il n’a jamais connu Elena et ne peut donc plus éprouver le moindre sentiment pour elle.

Ep. 3 : Le don de Damon

You Decided That I Was Worth Saving
Bonnie décide de passer la journée avec Caroline. Elle veut l’aider à choisir sa robe de mariée, mais Damon vient jouer les troubles fêtes. Sybil l’a envoyé pour tuer Bonnie. Enzo continue de se battre pour empêcher Sybil de contrôler totalement son esprit. Elle a compris qu’il y avait un lien spécial entre Damon, Enzo et Bonnie. Bonnie se retrouve au centre d'un jeu mortel et Sybil la force à prendre une décision déchirante impliquant les deux personnes les plus importantes de sa vie. En effet, la sirène a ordonné à Damon et Enzo de se battre à mort. Bonnie doit choisir qui doit survivre. Damon est allé demander à son frère d’être son second. Bonnie choisit Enzo, mais Sybil ne tient pas parole et sauve Damon. Elle arrive à convaincre Enzo de rallier sa cause et décide que c’est Bonnie qui doit mourir.

Ep. 2 : Les soldats du diable

Today Will Be Different
Stefan et Caroline sont pleins d’espoir car ils ont trouvé une nouvelle piste. Deux femmes nommées Sarah Nelson sont mortes de blessures dans le cou. Stefan comprend que Damon et Enzo en veulent à la dernière des Salvatore, Sarah. Damon et Enzo trouvent Sarah, qui injecte de la veine de Vénus à Damon. Elle et Enzo vont chez elle pour faire ses valises et tombent sur Stefan, Caroline et Bonnie... Enzo explique à Bonnie qu’il doit retourner auprès de la sirène. Bonnie lui injecte de la veine de Venus et l’enlève dans sa voiture. Quand il se réveille dans la voiture, il est pris de violente migraines et de saignements. Bonnie doit le laisser rejoindre sa geôlière à regret. Pendant ce temps, Damon se réveille et vole sa bague de jour à Caroline pour l’immobiliser. Il rejoint Stefan qui est toujours avec Sarah. Alors que Sarah tente de se sauver, la sirène apparaît. Elle entre dans l’esprit de Damon et remplace Elena par elle-même. Damon tue Sarah, sous les yeux de Stefan réduit à l’impuissance par Sybil. A l’Armurerie, Georgie raconte à Ric qu’elle a eu une expérience de mort imminente, qu’elle a entrevu l’enfer et s’est réveillée avec un tatouage étrange. Quand Enzo retrouve Sybil, elle découvre que ses pensées sont réellement occupées par Bonnie... Quand Stefan retrouve Caroline à la résidence Salvatore, elle a été délivrée par Bonnie. Il la demande en mariage et Caroline accepte.

Ep. 1 : Le chant des sirènes

Hello Brother
Damon et Enzo continuent à faire des victimes, mais pas n’importe lesquelles. Ils repèrent les humains qui ont fait quelque chose d’horrible, puis les ramènent à l’abattoir où ils ont élu domicile et les plongent dans une fosse remplie d’eau où quelque chose les dévore. Il n’en reste que quelques os. Un jour, le corps d’un disparu est retrouvé. Caroline, Stefan et Bonnie espèrent qu’il les mènera à Damon et Enzo. Grâce aux indices laissés par ce dernier, Stefan trouve l’abattoir. Damon et Enzo ne se laissent pas reconduire chez eux. Damon a renoncé à son humanité. Il sait que l’enfer l’attend. Que sa vie est finie. Qu’elle est finie depuis que Stefan l’a tué. Stefan est profondément blessé par ces mots. Il lui semble que cette fois, Damon ne lui pardonnera jamais. Bonnie, quant à elle, a bien compris que les deux vampires n’avaient aucun contrôle sur la situation. Les indices laissés par Enzo lui permettent de comprendre que la chose qui les manipule est une sirène. Dans la chambre forte de l’Armurerie, deux étudiants de Ric ont fait une découverte majeure : en se laissant guider par leur seul sens du toucher, ils ont atteint un souterrain dissimulé par une illusion d’optique. Ce souterrain mène à une pièce remplie d’objets anciens intacts. Accompagnés d’un squelette. Pendant que Ric joue à Indiana Jones, Virginia Saint John tente de tuer Lizzie et Josie. Elle dit à Caroline que la chose en a après elles. Puis elle mange sa langue et meurt. Suite à cet incident, Alaric et Caroline décident qu’il viendra s’installer dans la maison où elle a grandi pendant qu’elle ira vivre chez Stefan. Après un ultime repas, la sirène sort enfin de l’eau.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Vidéos de la saison 8 Vampire Diaries

21 trailers de la saison 8

Casting de la saison 8 Vampire Diaries

Casting complet et équipe technique de la saison 8

Critiques spectateurs de la saison 8 Vampire Diaries

Dernière critique la plus positive Par Morgane LD
  4,5 - Excellent

J'ai trouvé très palpitant cette saison mais je trouve que la fin a été un peu vite bouclée et je n'ai pas tout compris au niveau du dernier épisode. Je trouve que Stéfan aurait pu s'en sortir, il ... Lire la suite

Dernière critique la plus négative Par darkvash le 31 mars, 2017
  0,5 - Nul

La série n'a pas bien évoluée depuis la transformation d'Elena et il était temps que cela se termine. Manque d'inspiration? Panne devant la feuille? Les scénaristes sont partis un peu en sucette su... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     20%
  • 1 critique     20%
  • 2 critiques     40%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     20%
5 critiques spectateurs sur cette saison

Photos de la saison 8 Vampire Diaries

65 photos de cette saison

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Pretty Little Liars : Emily de retour dans le spin-off ?
Tweet  
 
The Knick saison 2, en novembre sur France Ô
Tweet  
 
The Walking Dead : Carol et Daryl prennent les armes dans un extrait de la saison 8
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries